Aluminium du Maroc se démarquera par sa créativité au Salon international du bâtiment qui se tiendra du 23 au 27 novembre à la Foire internationale de Casablanca.

Dans son stand d’une superficie de 315 m2, Aluminium du Maroc exposera ses produits de dernière génération. Des produits architecturaux d’avant-garde seront présentés, notamment les menuiseries extérieures «Profils systèmes» avec le nouveau coulissant d’angle à haute performance énergétique.

Dans le segment des produits résidentiels, les visiteurs pourront découvrir «une villa avec une nouvelle tendance déco! Design et raffinée, elle vous fera découvrir le système à levage, la porte repliable, la fenêtre à ouvrant caché, la porte d’entrée, la persienne, la pergola bioclimatique BSO, un portail contemporain, des garde-corps et bien d’autres!», indique un communiqué de la société.

Un espace sera réservé aux produits tertiaires dans lequel les visiteurs auront l’occasion de découvrir les façades à haute isolation thermique et des brises-soleil.